Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SGO the nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
IA
Invité




SGO the nexus Empty
MessageSujet: SGO the nexus   SGO the nexus Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:07

Bonjour tout le monde, je poste dans cette section pour vous faire pare du tout nouveau forum RPG créer par A.STONE, je suis la seconde du Staff et je me permet de vous présentez :
"Stargate SGO the nexus"

Genre : Forum RPG basé sur une nouvelle aventure de la porte des étoiles.

Contexte rapide : SG-O (Stargate Orion) est une nouvelle aventure "Stargate" situé vers la saison 10 de SG-1. Personne ne connaissait l'existence de cette porte oubliée de tous . En effet la porte de la galaxie d'Orion était belle et bien cachée sur Terre depuis des milliers d'années.
Il a suffi d'un groupe de personnes pour découvrir son existence et il a suffi à un groupe de personnes pour enterrer à jamais leur retour.
La porte d'Orion est l'une des portes les plus anciennes, elle a été conçue par les anciens et par une race extraterrestre inconnue il y a des milliards d'années.
SG-O fait vivre l'histoire de Stargate encore plus loin, Venez faire partie des nouveaux héros de SG-O dans ce périple mystérieux.

Venez nous rejoindre :

Vous aimez les séries "Stargate", vous aimez les forums RPG basé sur cette série, mais vous voulez incarner de tout nouveaux personnages, vous lancez dans une nouvelle aventure et créer la suite de l'histoire de SG-O, n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
SGO the nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En dehors du RPG :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser